dimanche 14 novembre 2010

Reprise du criterium fédéral

Rentrée depuis seulement une semaine de Corée et déjà sur les routes françaises pour disputer le 1er tour du criterium fédéral de Nationale 1 à Angers.
L'objectif est de retrouver des sensations avec une nouvelle raquette.
Je termine 2ème de poule en battant 3-0 Sandra Enguerrand d'Évry, puis Valérie Gay de Hyères 3-1. Je m'incline 3-1 face à Marie-Christine Fillou avec des sets très disputés.
Les quarts et demi finales m'opposent à des joueuses de ma catégorie : Geneviève Clot et Florence Sireau Gossiaux. Je bats Geneviève 3-1 et commence à mieux controler mon coup droit. Le match face à Florence est plus difficile, je prends un mauvais départ et suis menée par 2 sets sévères. Un changement de tactique me permet de renverser la situation et de gagner les 3 derniers sets.
La finale rappelle celle des championnats de France: je retrouve Fanny Bertrand de Mauguio et m'incline sur le même score 3-1. La seule différence est que j'étais épuisée et que je n'ai vraiment pu défendre mes chances que sur les 2 premiers sets.

Prochain rendez vous le 11 février à Clemont - Ferrand

Aucun commentaire: