mardi 18 décembre 2012

Retour des Jeux de Londres

16 décembre - Mise à l'honneur par mon club CBTT

 

Un grand merci à mon club qui a organisé une petite réception à l'issu du tournoi des jeunes du Grésivaudan. 
Pendant la compétition ils ont passé en boucle un petit diaporama retraçant ma participation à 5 paralympiades, puis après la remise des récompenses aux jeunes c'est la vidéo des derniers points de mon match pour le bronze qui a été diffusé devant les jeunes pongistes .Georges Bescher conseiller général, François  Brottes député maire de Crolles, Patrick Peyronnard adjoint aux sports étaient présents.
Petit cadeau surprise de la part du club auquel se sont associés ceux du Grésivaudan et de Montbonnot d'un mini iPad et d'une plante.Noël avant l'heure !!!

 

 

21 octobre - Mise à l'honneur aux États généraux de Crolles

 

Avant de débuter les 51ème États généraux Mr Brottes maire de Crolles en compagnie de Patrick Peyronnard adjoint aux sports m'a appelée sur l'estrade  pour me remettre un bouquet de fleur et retracer mon parcours  aux Jeux de Londres.
Beaucoup d'émotions lors de cette mise à l'honneur devant les crollois qui s'étaient déplacés pour l'occasion

 

Entourées de François Brottes et Patrick Peyronnard
  

26 septembre - Réception au Conseil Régional 

 
Les médaillés de Londres 2012 
A l' occasion du retour de Londres les athlètes des jeux olympiques et paralympiques ont été reçu à Confluence à Lyon par J.J. Queyranne - Président du Conseil Régional et Gwendal Peizerat - Conseiller Régional délégué aux sports.
Une petite réception bien sympa où on a eu droit à quelques démonstrations d'Aérobic, de karaté et pour finir la soirée de  VTT Trial : frissons garantis !


 
 

Avec Chris et Max

13 septembre - Réception par  "Le Progrès" et la Ligue Rhône Alpes Handisport  

 
A peine rentrée des jeux, retrouvailles avec les sportifs et les cadres Rhônalpins qui ont participé aux Jeux Paralympiques dont le pongiste Maxime Thomas, médaillé de bronze en équipe classe 4 et Christophe Durand mon coach lors des simples à Londres.
Pour l'occasion on a été reçu par Christian NICOLAS, président de la Ligue Rhône-Alpes Handisport, et Jean-Claude LASSALLE, directeur du journal "Le Progrès" dans les locaux du quotidien, à Lyon.

Avec Maxime Thomas

 

Aucun commentaire: